Imprimer

Opening not so grand for some

Target rolls out red carpet for celebs, March 27

I read with dismay your article about the grand opening of Danforth Target at Shoppers’ World. How nice of you to offer the huge foreign controlled store such good free publicity.

 
 
Imprimer

Campagne contre le tout premier magasin Target au Canada

Guelph (Ont.) – 9 mars 2013 – Des militant(e)s des TUAC Canada ont pris contact avec des milliers de membres de la collectivité à l’intérieur comme à l’extérieur d’un des premiers magasins Target à ouvrir les portes au Canada dans le cadre de la campagne Demandez à Target d’agir équitablement. Le magasin de Guelph a ouvert ses portes le 5 mars dans l’ancien emplacement d’un des quelque 200 magasins que Zellers a vendus à Target en 2011.

 
 

Page 3 sur 6

<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant > Fin >>

Trouvez-nous sur Facebook

 
 

Target figure parmi les détaillants les plus prospères au monde et de nombreux Canadiens et Canadiennes sont enthousiastes à l’idée de faire leurs achats dans de nouveaux magasins qui leur offrent des circulaires hebdomadaires, des coupons-rabais, des heures normales d’ouverture ainsi que la carte rouge fort appréciée de la compagnie.

Target commencera bientôt à embaucher au Canada et cela est une bonne nouvelle. Cependant, Target pourrait avoir un effet encore plus bénéfique dans nos collectivités en respectant les droits des employés de Zellers. Avec votre aide, Target pourrait jouer un rôle exemplaire en créant de meilleurs emplois et en ayant des pratiques d’emploi plus équitables qui profiteraient à nos collectivités aujourd’hui et pour de nombreuses années à venir.

Ce site Internet n’appartient pas à Zellers ni à Target, mais il donne la parole à des employés actuels de Zellers qui se sont portés volontaires pour parler de ce qu’ils vivent et faire connaître leur opinion.