Imprimer

Des militant(e)s des TUAC des deux côtés de la frontière tiennent la direction de Target aux États-Unis responsable

ufcw canada target fairness denver rally Denver – 17 juin 2013 – Plus de 200 personnes dont des militant(e)s des TUAC, des alliés syndicaux, des membres de la collectivité et des anciens employé(e)s de Zellers ont convergé vers l’assemblée annuelle des actionnaires de Target à Denver, au Colorado, pour exiger que cette société respecte les droits des travailleurs et des travailleuses.

 
 
Imprimer

NLRB orders union revote at Valley Stream Target

The National Labor Relations Board has ordered a second union vote for workers at a Valley Stream Target store, affirming most of a regional judge's conclusion that Target Corp. violated several labor laws in the run-up to a union election two years ago. The situation, however, is far from resolved.

 
 

Page 2 sur 6

<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant > Fin >>

Trouvez-nous sur Facebook

 
 

Target figure parmi les détaillants les plus prospères au monde et de nombreux Canadiens et Canadiennes sont enthousiastes à l’idée de faire leurs achats dans de nouveaux magasins qui leur offrent des circulaires hebdomadaires, des coupons-rabais, des heures normales d’ouverture ainsi que la carte rouge fort appréciée de la compagnie.

Target commencera bientôt à embaucher au Canada et cela est une bonne nouvelle. Cependant, Target pourrait avoir un effet encore plus bénéfique dans nos collectivités en respectant les droits des employés de Zellers. Avec votre aide, Target pourrait jouer un rôle exemplaire en créant de meilleurs emplois et en ayant des pratiques d’emploi plus équitables qui profiteraient à nos collectivités aujourd’hui et pour de nombreuses années à venir.

Ce site Internet n’appartient pas à Zellers ni à Target, mais il donne la parole à des employés actuels de Zellers qui se sont portés volontaires pour parler de ce qu’ils vivent et faire connaître leur opinion.